Cabinet Damien Christiany intercommunalité stratégie territoriale

Dédié exclusivement au secteur public local, le Cabinet Damien CHRISTIANY a été fondé en 2008 par Damien CHRISTIANY, spécialiste reconnu des questions d'intercommunalité et de stratégie territoriale.

Le Cabinet Damien CHRISTIANY accompagne l'ensemble des structures intercommunales dans le cadre de la gestion administrative, juridique et financière de leurs projets d'extension de périmètre, de fusion, de transfert de compétence et d'organisation interne.

Pour répondre à l'ensemble des problématiques liées à l'intercommunalité (transfert de compétence, stratégie territoriale, analyse et prospective financière...), le Cabinet mobilise un réseau de consultants pluridisciplinaires (fiscalistes, sociologues, conseil politique, ingénieurs du développement local...) reconnus pour la pertinence de leurs expertises.

Le Cabinet est régulièrement sollicité par les organismes de formation professionnelle de la fonction publique territoriale (CNFPT, ENACT...), les grandes associations d'élus (ADCF...) et les structures de conseils auprès des collectivités locales (Mairie-conseils...)